New-York Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Secret


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Je ne te ferais aucun mal, voyons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris E. James
Chris E. James
Modotte
    en Chef.


█ Crédit(s) : ..
█ Messages : 155
█ Date d'inscription : 23/07/2010

Je ne te ferais aucun mal, voyons. _
MessageSujet: Je ne te ferais aucun mal, voyons.   Je ne te ferais aucun mal, voyons. EmptyDim 25 Juil - 15:50


Christopher && Sally
Je ne te ferais aucun mal, voyons.
Je ne te ferais aucun mal, voyons. Aaatkb Je ne te ferais aucun mal, voyons. 25a6olt

    La journée venait à peine de se terminer, plus aucun cours, et Chris était assez fatigué. Il lui restait un dernier " entrevu " tout de même, avait donné rendez-vous à une jeune femme du nom de Sally, enfin, rendez-vous était un bien grand mot puisqu'en fait ce n'était censé être que pour parler. Chris ne pouvait le nier, cette jeune femme lui plaisait énorément et difficile de se contenir quand elle était près de lui, il avait donc trouver une solution pour pouvoir l'aborder en " tête à tête ", en gros lui sauter dessus, si Chris ne perd pas son temps. Son prétexte pour l'inviter à le rejoindre dans la salle des professeurs, salle qui était vide à cette heure-ci, un boulot mal fait, non concentrée en cours de sport. Ce n'était pas le cas, mais tout était bon pour pouvoir draguer tranquillement. Chris l'avait ce matin bien engueulé sur ce fait, et l'avait convié en quelques sortes, à le rejoindre ce soir. Dans sa voix et ses paroles on pouvait y trouver un tas de sous-entendus, il n'avait pas fait attention à ses paroles.

    Assis sur l'une des chaises qui remplissaient la salle, ses pieds posés sur la table et les yeux fermés, il attendait la jeune Sally qui ne serait surement pas de bonne humeur. Il était pour une fois en jean ayant eu le temps de se changer, et torse nu. Chris soupira un coup et passa une main dans ses cheveux légèrement désordonnés.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne te ferais aucun mal, voyons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Secret :: L'internat :: ♣ La Salle Des Professeurs-