New-York Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Secret


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « un moment avec un pitoyable professeur, le pied ! » ◊ privé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander C. Thompson
Alexander C. Thompson


█ Crédit(s) : Livia
█ Messages : 27
█ Date d'inscription : 26/07/2010
█ Age : 29
█ Age du perso : 21 ans

« un moment avec un pitoyable professeur, le pied ! » ◊ privé. _
MessageSujet: « un moment avec un pitoyable professeur, le pied ! » ◊ privé.   « un moment avec un pitoyable professeur, le pied ! » ◊ privé. EmptyMer 28 Juil - 20:37

La lune se trouve haut dans le ciel, le vent souffle doucement contre les arbres, les étoiles sont nombreuses et remplissent le ciel de petites illuminations. Un cadre presque parfait, le seul hic, l'université. Pitoyable, le seul mot qui me vient en tête pour la décrire, inutile. Réunir des fortes personnalités avec des secrets pires les uns des autres, l'idée est mauvaise, le tout encore pire. D'ici quelques temps, on trouvera des salles en ruine, brûler par un pyromane, des filles se feront violer par un psychopathe, et le tout sous les yeux des surveillants. Après tout, ce seront peut-être eux les premiers touchés. Risible, une bonne façon de s'amuser et de rigoler en voyant ces éducateurs échoués. Puis, ils cachent sûrement quelque chose, eux aussi, manquerait plus que notre professeur d'espagnol ait passé une année dans un centre de désintoxication.

D'un faible secouement de tête, je reviens au présent. Le regard rivé sur le sol quelques étages plus bas. La cour est déserte, les jardins aussi, parfait, personne pour râler ouvertement, seul ou accompagné. Je rentre à nouveau dans ma chambre, quittant l'encadrement de la fenêtre, je ne la partage pas, une de mes demandes. J'aime avoir un nid à moi, sans personne pour s'étaler autour, ami ou non. La solitude est parfois un besoin vital et contrairement à beaucoup, j'aime ces moments tranquilles. Je jette un coup d'œil à l'heure, une heure du matin, impossible de m'endormir maintenant, le sommeil se trouve bien loin d'ici. J'attrape mon téléphone qui se trouve sur le lit en désordre et inoccupé, je sors de la pièce.

Non, je n'ai sûrement pas le droit de me promener à une heure aussi matinale, mais les règlements sont bien la dernière chose qui m'intéresse. Je soupire doucement en arpentant les couloirs déserts et part en direction du toit. Un endroit parfait, au dessus de tout.

Je pousse la porte qui mène à celui-ci en souriant et la referme doucement. Et hop, une cigarette en bouche, je peux enfin me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. James
Chris E. James
Modotte
    en Chef.


█ Crédit(s) : ..
█ Messages : 155
█ Date d'inscription : 23/07/2010

« un moment avec un pitoyable professeur, le pied ! » ◊ privé. _
MessageSujet: Re: « un moment avec un pitoyable professeur, le pied ! » ◊ privé.   « un moment avec un pitoyable professeur, le pied ! » ◊ privé. EmptyMer 28 Juil - 21:42


Alexander & Christopher
« un moment avec un pitoyable professeur, le pied ! »
« un moment avec un pitoyable professeur, le pied ! » ◊ privé. Img-214123dgyfd « un moment avec un pitoyable professeur, le pied ! » ◊ privé. Aaatkb

    L'ennui devait être une des choses que détestait le plus Christopher. Il n'aimait pas ne rien faire, ne rien dire ou bien encore n'être pas accompagné malgré le proverbe qui prouve que la solitude peut être parfois mieux qu'un entourage pompant. Cigarette à la main, il soupira légèrement en regardant par la fenêtre ouverte de sa chambre déséspérément vide de monde, assis sur son lit. Rare pour Chris de se retrouver ainsi silencieux, mais ça pouvait lui être bénéfique de penser un peu à tout et à rien. A lui et à son comportement, sa présence ici, et tellement d'autres choses. Rare également, que le jeune homme se remette ainsi en question, ça arrivait parfois, et dans ces moments là, mauvaise humeur assurée. Il se grommela quelques insultes à lui même, écrasant finalement sa cigarette dans le cendrier, puis fixant le réveil, indiquant l'heure: 1:00. Déprimant, impossible de trouver le sommeil, insupportable.

    Christopher se leva de son lit, faisant un peu les quatre cent pas dans sa chambre, jusqu'à finalement aller fermer la fenêtre, ouvrir la porte pour sortir de cette pièce qui l'enfermait tous les soirs. Il sortit donc très rapidement avant de se mettre à marcher dans les couloirs sans réel but de destination. Son regard se portait plus particulièrement sur le sol, la tête basse et ne savait plus que penser pour ce soir. Le silence régnait, dans sa tête se jouait une certaine mélodie, dont il ne pouvait expliquer l'origine. Chris se décida finalement, cherchant la porte qui menait au toit de l'établissement si lugubre et silencieux à cette heure-ci. Après quelques minutes de recherche, il trouva, et la poussa doucement une fois devant elle.

    Son regard ne se posa pas tout de suite sur le garçon qui se trouvait déjà sur les lieux, d'abord observant la vue, puis ensuite le remarquant. Cet élève là, malgré l'obscurité, il pouvait le reconnaitre. Alexander.. Pas très heureux de le voir bien évidemment, Chris ne pu s'empêcher de soupirer.

    Oh, tu es là, toi..
Revenir en haut Aller en bas
 

« un moment avec un pitoyable professeur, le pied ! » ◊ privé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Secret :: L'internat :: ♣ Les Toits-